KEETON

CLARKE

Candidat aux élections provinciales 2022
Marguerite-Bourgeoys

Keeton Clarke est un conseiller en sécurité financière agréé et un représentant de fonds communs de placement qui travaille en étroite collaboration avec des entrepreneurs et des familles, les guidant pour créer et gérer un plan de croissance économique durable et positif.
Il a plus de 30 ans d'expérience dans le développement communautaire, les pratiques d'intégration socio-économique et un intérêt marqué pour la représentation de la diversité politique.
En tant que défenseur de la communauté, Keeton est enthousiaste et confiant quant à sa décision de se joindre au " Bloc Montréal " représentant le district " Marguerite Bourgeoys " (laSalle) et de représenter Montréal, à l'Assemblée nationale du Québec, en tant que voix qui fait écho à l'importance des valeurs intersectionnelles du Québec, avec une détermination à faire vivre tous les Québécois dans une société plus juste et équitable.
Son engagement dans différents partis politiques lui a permis d'acquérir une expérience inestimable pour répondre aux nombreux besoins des communautés.

RESTEZ CONNECTÉ